Federico Anda

L’information reste la clef de voute de toute action associative. Pour accomplir cette tâche, l’association bolivienne de genève s’est munie des quelques outils: Notre Site internet + page facebook + twitter + courriel + SMS

Avec ces outils nous nous efforçons de cheminer toutes les informations utiles et importantes à nos compatriotes et tous les latino-américains.

N'oublions pas :

L'information au sein même des Permanences. Chaque Permanence informe, conseille et guide si besoin.

Les Imprimés, Triptyques et volants. Ce type de media est le support physique de nos ateliers et de nos efforts d'aide à l'intégration.

Comme un support complémentaire nous utilisons les SMS, plus rapides, plus directes, plus chers.

Trafique d'information

Pour vous donner une idée du trafique d'information nous vous donnerons l'exemple des courriels. Il nous arrive entre 3 à 12 courriels par jour.

On essaye de repondre à tous les courriels. Il est très rare qu'on ne puisse pas le faire.

Dans les courriels on trouve de tout. Toute sorte des questions. Des blâmes qu'on reçoi à la place x ou z. Des plaintes (idem). Des requêtes, des demandes, ... du simple "J'ai perdu mon pull en alpaga bolivienne, où je peut trouver une semblable à Genève?.." jusqu'à "...j'aimerais importer du vin bolivien, quel est l'institution en Bolivie que ...".

A TOUS LES BOLIVIENS DE SUISSE

L'association bolivienne de genève vous informera toujours dans les meilleurs delais au moyen de ce site, sa page facebook et son compte twitter

Rejoignez nous sur

SERVICES - Info Genève